top of page

Cercle de femmes 

Appelée à soutenir et honorer le féminin et le vivant dans toutes ses dimensions, individuelles et collectives, je propose régulièrement des cercles de femmes.

Soléann, cercle de femmes à Servion - méditation, Canton de Vaud

"Le cercle, c’est la joie d’être soi, en lien, en confiance, en sororité."

Anne Claessens-Jaquier

Le cercle, c’est ce qui caractérise l’énergie du féminin ! Il peut se décliner de nombreuses manière, cercle de parole, de guérison, de silence, mixte parfois, thématique ou pas : Mais c’est toujours un espace de joie, d’authenticité où se déposer de manière libre et sécurisée, où nourrir des liens de sororité.


C’est une possibilité d’harmoniser des parts de soi grâce à l’échange à cœur ouvert et la résonnance avec les histoires des autres. Aucun conseil n’est demandé ! Il suffit de se déposer, de s’écouter et de recevoir la parole de l’autre avec le cœur
Un lieu où le corps, l’âme et l’esprit dansent ensemble, véritable reconnexion à l’énergie de la déesse en soi !

Soléann, cercle de femmes à Servion - Canton de Vaud

« Et vint le jour où l’idée de rester enfermée dans un bourgeon devint plus douloureuse que de prendre le risque de fleurir. »

Anaïs Nin

SOLEANN_SIGLE_eclairé

À qui s’adressent ces cercles ?

Toute femme adulte qui en ressent l’envie, l’appel, sans prérequis ni croyance préalable ! L’écoute, le partage, la résonance avec les parcours des autres femmes, la compréhension des contextes transgénérationnels et transculturels permettent souvent de profondes prises de conscience.

SOLEANN_SIGLE_edited.png

Comment ça se passe un cercle ?

Dans un espace sécurisé, en petit groupe de maximum 10 femmes, avec des pratiques simples, accessibles à toutes, qui combinent harmonieusement l’approche énergétique, le mouvement doux, la méditation, la respiration, l’exploration de notre dimension spirituelle, chacune est invitée à retrouver le mouvement joyeux de toutes les parts qui la composent. Rien n’y est jamais obligatoire. C’est un moment pour soi , à l’écoute de sa propre justesse intérieure.

bottom of page